Berlin sans ma caméra: photographie mobile

Quand je suis allée à Berlin pour ITB, je suis partie léger: une toute petite valise, après tout je ne partais qu’une semaine, pour les affaires, alors pourquoi m’encombre de ma caméra photo… Erreur? Peut-être, surtout parce que le jour de ma fête, Daniel de Canvas of Light et Laurence de Finding the Universe m’ont invitée à un atelier de photographie. Oups.

Je me suis dit que j’allais quand même pas refuser et que l’occasion était bonne pour apprendre la photographie mobile, un véritable courant à la mode qui consiste, vous l’aurez deviné, à prendre des photos avec un appareil mobile (smartphone).

Et on a eu de la chance, il faisait un temps superbe. J’en ai profité pour faire quelques clichés de la capitale allemande et honnêtement, je suis vraiment contente du résultat. J’y suis allée un peu fort sur la créativité avec les gros contrastes et le HDR à fond, mais j’aime le résultat.

Depuis, j’utilise l’application Snapseed, et je ne peux plus m’en passer.

Partagez!Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Print this page

The author

Jeune expatriée canadienne vivant en Espagne, je raconte ici mes voyages, surtout dans le but de ne pas les oublier. Traductrice et rédactrice affamée.

Laisser un commentaire